Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Bienvenue dans la cuisine de Régine !

30 août 2011

Masterchef Saison 2 - Episode 3 du 1er septembre

Alors qu'un ancien candidat de Masterchef venait semer la panique en dévoilant les noms des finalistes de cette deuxième saison, l'émission culinaire de TF1 continue d'enregistrer des scores d'audience au top ! Il faut dire que s'il est certain que Carole Rousseau est bien plus chaleureuse que l'an dernier et que notre jury composé de Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton est toujours de la partie, les épreuves, elles, sont encore plus croustillantes que l'an dernier !

Cette semaine, jeudi 1er septembre, vous découvrirez les candidats en haut du Fort National de Saint-Malo pour une épreuve digne de Fort Boyard. Nos cuisiniers amateurs doivent en effet réaliser une entrée et un plat à base d'huîtres pour six ostréiculteurs et le jury, et être sortis du Fort avant d'être piégés par la marée montante.

Décidément, Masterchef n'est pas à court d'idées... La semaine dernière, Jérôme et Colin quittaient l'aventure. Qui seront les prochains ? Réponse jeudi à 20h45 sur TF1. En attendant, découvrez la bande-annonce croustillante dans notre player vidéo.

Sources : Chloé Breen- Pure People

Quelques soient l'émission et la saison, il y a toujours un(e) petit(e) malin(e) affirmant connaître le nom des finalistes et ... se plantant généralement !

En ce qui me concerne, je verrai bie, comme l'an dernier, 2 représentantes de la gente féminine... Je n'ai ni boule de crystal, ni bon tuyau, je trouve seulement qu'au stade actuel de la compétition, le niveau des femmes est, globalement, supérieur à celui des hommes. Dans les épisodes à venir, on verra bien qui progresse et qui stagne...

268px-St_Malo_03

Le Fort National de Saint-Malo est très certainement un très beau site qui vaut le coup d'être médiatisé est connu.
Par contre, je trouve que les épreuves deviennent du "grand n'importe quoi" !
Ceux(celles) qui courriront le moins vite ne seront pas forcément les moins bons cuisiniers(ères) !

Pour l'année prochaine, ils ont prévu quoi ? De les larguer sur une plage déserte et le gagnant est celui qui arrive à concocter menu gastronomique de survie ?

Plus sérieusement et pour en revenir à cet épisode 3 à venir, j'espère que l'on verra plus les candidats cuisiner que traverser la baie au pas de course ou en barbotant dans l'eau de la marée montante...

Rendez-vous jeudi !

Posté par rosminet à 22:01 - Emission TV - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire