Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Bienvenue dans la cuisine de Régine !

01 février 2012

Kit Sushi de Tanoshi

Je voulais me lancer dans la confection de sushis, mais je n'en avais pas le courage.
A l'occasion du nouvel an chinois, j'ai trouvé dans mon supermarché ce kit sushi (je sais les sushis n'ont strictement rien à voir avec le nouvel an chinois, mais visiblement, eux l'ignoraient !)

kit-sushi

Je ne me souviens plus du prix, mais je suis persuadée, que ce n'est pas le moyen le plus économique de faire des sushis, mais lorsque l'on veut s'y essayer, c'est certainement le moyen le plus rapide et pratique étant donné qu'il contient tout ce qu'il faut pour faire des sushis et des makis, à savoir :des feuilles d'algue, du riz à sushi, du wasabi, de l'assaisonnement pour riz à sushi, de la sauce soja, du gingembre et une natte de bambou.

Le plus

Comme je l'ai déjà dis, le kit contient tout ce qui est nécessaire pour la base des sushis.
Ce que je n'ai pas encore dit, c'est que les explications sont claires, précises et très faciles à suivre et à appliquer.

Les sushis et makis (que vous découvrirez très bientôt de façon détaillée dans quelques jours) que j'ai réalisé ont eu un vif succès !

Il ne me reste plus qu'à en refaire, mais maintenant que je sais que je peux en faire, je ferai mes emplettes dans mon supermarché asiatique préféré (je l'avoue, je n'en connais qu'un pas trop loin de chez moi, et encore... il faut une heure de route aller-retour...), car seule la pratique me permettra de confectionner de jolis sushis et makis...

Le moins

J'aurai bien aimé en savoir plus sur "l'assaisonnement pour riz à suchi".... (Mais je ne me fais pas de souci et je suis sûre que je trouverai ce dont j'aurai besoin dans mon supermarché asiatique !)

Posté par rosminet à 16:20 - Régine teste pour vous ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire